Vous êtes ici : Accueil / Archives / Nos expos précédentes / Multiplicité et Multiples cités: Mireille Liénard-Bob Verschueren

Multiplicité et Multiples cités: Mireille Liénard-Bob Verschueren

Les interventions des deux artistes, Mireille Liénard et Bob Verschueren, au sein de la salle Saint-Georges, ainsi que l’espace du Jardin du Mayeur éveilleront et sensibiliseront le public toute tranche d’âge confondue à l’éthique sociétale indissociable du terme culture.

Les interventions des deux artistes au sein de la salle Saint-Georges, ainsi que l’espace du Jardin du Mayeur éveilleront et sensibiliseront le public toute tranche d’âge confondue à l’éthique sociétale indissociable du terme culture. Multiplicité et Multiples cités.

Une relation établie entre un lieu et de deux artistes qui interpellent par leur force créatrice indéniable et de reconnaissance internationale, Mireille Liénard, une analyse métaphorique du corps, de ses perpétuelles métamorphoses, de son univers caché, de son passé et Bob Verschueren, le monde du végétal reprend ses droits, une trace matérielle de notre société de consommation qui anéantit la nature, la beauté de la matière et des couleurs.

Exposition organisée par l’asbl Hainaut, Culture et Démocratie

Actions sur le document